Forum de l'alliance ALF, ogame

L'alliance Allumer Le Feu suit les préceptes de l'idole Johnny Hallyday et tente de les propager dans l'univers Yildun.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grief Marka Ragnos - Analexy

AuteurMessage
wingless

MessageSujet: Grief Marka Ragnos - Analexy   Ven 12 Jan - 15:01

Bonjour,
Comme beaucoup d'entre vous doivent le savoir votre alliance, a travers le joueur Analexy a un différend avec le joueur Marka Ragnos
Nous avons tenté d’entamer des relation afin de faire baisser les tensions et arrêter le massacre.
Nous n'essayons pas de distribuer les tords, je pense que chacun en a et ce n'est plus le problème à l'heure actuelle.
Marka vous a attaqué plusieurs fois visiblement, vous avez riposté et totalement recyclé c'est le jeu affaire close.
Cependant nous constatons que de l'acharnement continue envers lui alors que ses planètes sont vides de flotte, ressources et défenses.
Nous avons décidé hier (11 janvier) de mettre un terme aux agression en ordonnant a notre joueur l’arrêt des hostilité sous peine de représailles et en demandant a Analexy de faire de même.
Cela n'a pas été respecte et a peine une heure après, Marka se faisait une fois de plus attaquer.

Nous venons ici vous avertir que votre vengeance a porté ses fruits et qu'elle n'a donc plus lieu d’être.
Toute nouvelle attaque punitive serait donc prise pour un acte d'agression envers notre alliance et nous serions forcé d'y repondre sur les membre de ALF dans sa globalité.
L'inverse étant réciproque, si notre joueur vous attaque de nouveau, des mesures disciplinaires seront prise.

Bonne nouvelle ce matin, Analexy a contacté Marka afin de lui proposer la paix si ce dernier la respecte. C'est une bonne initiative et nous ferons en sorte qu'elle soit respectée.
Cela s'entend bien sur sur une délai raisonnable, il ne serait être question de quelque chose de définitif.

Ceci n'est ni une guerre, ni une paix, trêve ou PNA mais simplement un avertissement. Les raids entre membres voisins restent autorisés (hors Marka pour le moment), seul l'acharnement sera réprimé.
Ceci concerne également vos amis Saiyan ayant pris part aux dernières attaques groupées.

Je vous souhaite à tous un très bon jeu en espérant que cela aura permis d'apaiser les tensions.

Wingless
NEGY
Revenir en haut Aller en bas
AnalexY

MessageSujet: Re: Grief Marka Ragnos - Analexy   Ven 12 Jan - 18:23

Bonjour Wingless,

Je tiens tout d'abord à vous remercier, vous, ainsi que les membres de votre alliance pour votre ouverture au dialogue et aux efforts apportés dans le but de mettre fin à ce conflit.

Après votre message me demandant d'arrêter l'attaque en cours contre Marka, j'ai annulé cette attaque et envoyer un message à Marka Ragnos lui demandant de respecter ses engagement de paix.
N'ayant aucune réponse de sa part, ma flotte s'est remise en route cet après midi.
C'est maintenant, en voyant votre message, que j'ai à nouveau avorté mon attaque afin d'engager ma bonne volonté dans une sortie de conflit.

Je suis attristé que Marka ne puisse trouver le courage de nous offrir par lui même, la promesse d'un cesser le feu.
J’accepte néanmoins d'arrêter les hostilité dans les mesures demandées.
Marka ne dois plus attaquer aucun membre des alliances ALF, SAIYAN et Q-CV. Dans le cas contraire, la coalition reprendra son service.

L'alliance ALF suivra mon choix d'accepter le cesser le feu, leur seul souhait est la paix.
Concernant les autres alliances ainsi que les amis du secteur, je ne peux parler en leur nom mais le message sera transmis et le cesser le feu sera sans aucun doute suivi.

En tout cas, il est très agréable de traiter avec vous. Je tiens vraiment à souligner ce point et à vous en remercier encore une fois.

Je vous souhaite en retour un bon jeu et une agréable continuation.
Très sincèrement,

AnalexY
Revenir en haut Aller en bas

Grief Marka Ragnos - Analexy
Page 1 sur 1