Forum de l'alliance ALF, ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance ALF, ogame

L'alliance Allumer Le Feu suit les préceptes de l'idole Johnny Hallyday et tente de les propager dans l'univers Yildun.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Archive 2017 ALF sur France Culture

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MehdiWalidday




Messages : 12
Date d'inscription : 21/12/2017

Archive 2017 ALF sur France Culture Empty
MessageSujet: Archive 2017 ALF sur France Culture   Archive 2017 ALF sur France Culture Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:13

Bonjour à tou-te-s, je viens de tomber sur une archive de 2017, produite et diffusée à l'époque par France Culture (aussi appelé France Cul ou France Confiture). C'est donc avec grand plaisir que je vous partage ce document historique, qui nous permet, en 3017, de se replonger sur cette époque sombre de l’humanité, de mieux saisir les enjeux de cette époque mouvementée.. Je poste ici, au Hall au Fame car j'estime que nous pouvons être fiers de notre histoire.

“On a bravé tant de tempêtes qu’on ne s’est même pas vu grandir." le vrai Johnny


-- > https://www.franceculture.fr/emissions/les-pieds-sur-terre/la-mere-porteuse < --

[ Lire le texte dans la page externe de l'alliance avant pour comprendre ]

Pour rappel,

C'est en 2017 que Johnny Christ - un des fondateur de l'alliance ALF - dans cette émission défends ici les vrai valeurs d'un vrai sosie de Johnny..

Tandis que Johnny Rock - qui n'est ni plus ni moin qu'un des meilleur infiltré des Gardiens du bon gout - souhaite ternir l'image du vrai Johnny pour calmer le peuple désireux de révolution.
Corrompue à coup de valise diplomatique, il tenta un coup de com' innatendue, l'ALF l'a trikkar.

A cette époque, la fRance est en proie à une friction explosive, de la résistance à la loi travail à la zone libérée de la ZAD de notre dame des Landes. L’insurrection, d'une intensité proche de Mai 1968 manque de peu de renverser le pouvoir capitaliste et néocoloniale . C'est donc en 2017 que Johnny Rock tenta de faire basculer les adorateur-euses de Johnny dans les bas fonds de l'humanité, à la fois racistes et Orwelliens, populiste de la haute bourgeoisie. Le Front National, qui a l'époque cachait au grand publique sa volonté de domination de la fRance et du Tiers-monde, ceux la même qui, après le coup d'état réussi ont cadenassé le pouvoir et change de nom en "Gardiens du bon gout".

---

“Je vis au jour le jour, pour demain, pas pour hier.”

“Si je n'étais pas chanteur, je prendrais une arme et j'irais combattre.”






[/OFF] En vrai Johnny avait pris position pour la droite au moin depuis Chirac, Sarko puis après il a eu des déclarations nationalistes... ça craint grave, est-ce que ça vous dirais de faire un texte disant qu'on a vraiment rien a voir avec ça ? ça fait un peu chier de propager ce genre de choses sans le vouloir.

Ce poste est ouvert à toute participation, si tu veux participer, bienvenue!

Du fun & du Deut'

Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Philippe Smet




Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2017

Archive 2017 ALF sur France Culture Empty
MessageSujet: Re: Archive 2017 ALF sur France Culture   Archive 2017 ALF sur France Culture Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:05

Pépite d'archive cette émission de radio... Quel geek de sosie es-tu ...


"[/OFF] En vrai Johnny avait pris position pour la droite au moin depuis Chirac, Sarko puis après il a eu des déclarations nationalistes... ça craint grave, est-ce que ça vous dirais de faire un texte disant qu'on a vraiment rien a voir avec ça ? ça fait un peu chier de propager ce genre de choses sans le vouloir."

=) Perso j'ai l'impression que la page d'alliance est assez clair (entre le texte d'ambiance et le texte sur le fonctionnement ...) Mais si tu as un truc a proposer, je suis pas opposer a priori ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Archive 2017 ALF sur France Culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance ALF, ogame  :: Grand musée de la vantardise-
Sauter vers: